Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des p'tits choux
13 mai 2010

Préparation de la classe

Assalam alaikoum

Nous sommes en pleins travaux pour préparer la classe des enfants, j'avoue que ca m'amuse vraiment !

je vous montre la salle de jeux avant, et vous verrez tres bientot les changements inshallah

DSC01118

DSC01120

DSC01121

Bon c'est un peu mal rangé mais c'était du provisoire.

Voila donc en fait on va changer les papiers peints qui sont orange, on va mettre de nouveaux rideaux, virer les bétises qui s'accumulent sur le balcon, séparer la piece par une séparation et faire moitié classe, moitié jouets. Par contre pour les grands, les bureaux seront dans leurs chambres parce que je ne veux pas faire travailler les grands avec les petits et ni les grands ensemble. Par contre pour les activités manuelles, tout le monde travaillera dans la classe sur la table.

Pour le moment j'ai retiré tout le papier peint pendant que "le papa" était au boulot, ca m'a presque pas pris de temps parce que mashallah j'avais une machine géniale.

Publicité
Commentaires
O
assalam alaykoum<br /> <br /> j'ai hâte de voir les changements! tu es déjà bien équipée mashaAllah!<br /> <br /> bonne continuation
Publicité