Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des p'tits choux
21 juillet 2010

re son é et è

salam alaikoum

bon aujourd'hui la minette n'a pas vraiment bien reussi, n'avait pas envie de se concentrer,

se sentait "trop fatiguée" lol et en plus n'a pas vraiment bien compris.

donc on à quand meme vu un peu le son è et c'etait pas du gateau !!!


voici la lecon



pour me montrer le son è ca à été, ensuite pour lire les sons ca à été aussi, mais c'est pour les exercices,

différencier le é du è là, c'était trop dur pour elle, donc pour le moment on s'arete là jusqu'à ce qu'elle ai bien assimilé.

voici ses exercices pas fini , elle à réussi au niveau du son (à entendre) mais à

partir de l'exercice numéro 3, elle n'a pas réussi.


Oum asma mashallah j'ai copié ton idée de faire des images de mots et elle devait poser

le é ou le è dessous (barak allahou fiki). Je l'ai fait avec elle, l'ai beaucoup aidé et corrigé,

mais bon, après je lui ai demandé de le faire seule , elle à abandonné. Donc j'ai pas voulu

l'embeter et l'a braquer donc je reprendrais ca demain inshallah




Donc après un peu plus tard on a essayé de faire ce jeux sur le é et le è
Et bien sur, comme elle n'a pas réussi bien elle s'est mise à pleurer lol


http://www.ortholud.com/grammaire/accent/accent.php

Voilà pour la journée.

Publicité
Commentaires
Publicité