Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des p'tits choux
26 mai 2010

On reprend par le début!

Assalamou alaikoum

ayant recu mes livres pour ma petite, j'ai décidé de reprendre toutes les lettres de l'alphabet sous forme de fiches.

Donc nous nous servirons du manuel

toute ma maternelle, moyenne section : lecture écriture.

http://livre.fnac.com/a2793438/Collectif-Toute-ma-Moyenne-Section-maternelle-lecture-ecriture?Fr=2&PID=25674&To=0&Nu=8&from=2&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&Mn=-1&Ra=-1

Donc il faut commencer par une fiche d'une lettre ,

et ensuite quand la fiche est terminé, on à un poster

avec toutes les lettres, et on doit trouver une lettre autocollante (fournie)

et l'a coller sur le poster, pour dire ca y'est c'est fait cette lettre.

On à donc commencer par le début, la lettre A

DSC01209

(désolé pour la touffe de cheveux de ma poulette lol)

DSC01210

Il fallait entourer les A, colorier les dessins ou il y a le son A, faire du graphisme

DSC01211

Ensuite on à fait la lettre I

DSC01212

et la lettre U

DSC01213

Je trouve qu'elle s'est bien débrouillé mashallah.

Publicité
Commentaires
A
Joli travail !
Publicité